Retour à la liste

Communiqué

mardi 12 décembre 2017

Badenoch & Clark lance son activité Management de Transition à Lyon

Badenoch & Clark, le cabinet de recrutement et d’évaluation de cadres et dirigeants de The Adecco Group, annonce le lancement de son offre Management de Transition à Lyon.

La région Auvergne-Rhône-Alpes est l’une des régions les plus industrielles de France, concentrant près de 40 000 entreprises industrielles et proposant près de 500 000 emplois dans ce secteur (1). Le tissu économique y est dynamique : le chiffre d’affaires des entreprises de la région a progressé de 4,7% au 1er semestre 2017 et l’investissement des entreprises régionales a progressé de 2,7% à cette même période (2).

Pour accompagner ces entreprises dans leurs projets de transformation ou dans des situations d’urgence, Badenoch & Clark se développe et lance son activité Management de transition à Lyon. Cette activité a pour mission de conseiller et d’aider les entreprises lors d’une transformation organisationnelle, gestion d’une crise, lancement d’un projet, ou encore pour le remplacement d’un dirigeant ou d’un cadre supérieur.

« Le savoir-faire des PME et ETI industrielles de la région est très attractif pour les investisseurs, constate Stéphanie Sabau, Directrice des opérations Management de Transition de Badenoch & Clark. Ces entreprises sont donc amenées à se transformer pour être encore plus compétitives. C’est pour cette raison que nous avons décidé de lancer notre activité Management de transition à Lyon. Ainsi, nous sommes au plus près de leurs besoins et nous pouvons les accompagner au mieux dans leurs projets de développement, tout en maintenant le haut niveau d’exigence, d’expertise et de réactivité qui nous caractérise. »

 

Contacts presse :

Alison Gauzin – The Adecco Group – 07 61 79 71 43 – alison.gauzin@adeccogroup.com

Kelly Martin – Omnicom PR Group – 01 53 32 64 66 – kelly.martin@omnicomprgroup.com

A propos de Badenoch & Clark

Badenoch & Clark est un cabinet de conseil en recrutement et évaluation de cadres et dirigeants. 60 consultants en recrutement présents dans six villes (Paris, Lyon, Nantes, Strasbourg, Marseille et Toulouse) accompagnent les entreprises dans l’identification et l’acquisition de talents, pour plus de 400 missions réalisées en 2016. Badenoch & Clark conseille ses clients sur leurs problématiques de recrutement, management assessment et management de transition, autour de dix divisions :

  • Executive Committee
  • Corporate (Corporate Finance, HR, IT-Telecom, Tax & Legal)
  • Financial Services (Banking, Insurance, Consulting)
  • Sales & Marketing
  • Digital
  • Life Sciences (Pharma, Biotechnologies, Medical Device)
  • Engineering & Industry
  • Procurement & Supply Chain
  • Real Estate & Construction
  • Africa 

En savoir plus : www.badenochandclark.fr

 

A propos de The Adecco Group en France

The Adecco Group, basé à Zurich en Suisse, est le leader mondial des solutions emplois. A travers notre réseau de 1 000 agences partout en France et aux côtés de nos 5 100 collaborateurs, nous transformons le monde du travail. Nous mettons en relation les talents avec les organisations à qui nous proposons également des services en ressources humaines et une technologie de pointe pour leur permettre de réussir dans une économie en constante évolution. Nous nous appuyons sur un ensemble de marques expertes dans leur domaine : Adecco, Adecco Training, Réseau Adecco Insertion, Adecco Medical, Adecco Outsourcing, Modis, Badenoch & Clark, Spring, Altedia LHH, Pontoon, YOSS, PmSm et RH Santé. Le Groupe a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 4,9 milliards d’euros. www.adeccogroup.fr

(1) Source : INSEE, octobre 2017

(2) Source : Note de vigilance de la DIRECCTE Auvergne-Rhône-Alpes, septembre 2017

Télécharger le communiqué de presse au format PDF
adipiscing Sed Nullam eget sem, lectus elementum efficitur.