Retour à la liste

Communiqué

lundi 23 avril 2018

Badenoch & Clark lance sa division spécialisée sur les métiers du conseil

Badenoch & Clark, le cabinet international de conseil en recrutement et d’évaluation de cadres supérieurs et dirigeants de The Adecco Group, se développe et lance une division spécialisée dans les métiers du conseil.

Le secteur du conseil connaît une forte croissance. En France, par exemple, le marché du conseil en transformation numérique devrait croître de 25% pour peser 2,6 milliards d’euros en 2018 (selon IDC France). Pour accompagner ce développement, Badenoch & Clark lance une division spécialisée sur l’ensemble de la filière conseil (organisation, management, stratégie et technologie).

Geoffroy de Beauregard, 31 ans, intègre ainsi le cabinet pour prendre charge cette nouvelle division. Diplômé de Kedge Business School en 2012, Geoffroy a commencé sa carrière en tant que consultant en management et organisation au sein d’un cabinet de conseil, MC2partners. En 2014, il rejoint WIJET en tant que responsable commercial, puis Meltwater en 2017 en tant que Sales Consultant.

Geoffroy reportera directement à Richard Cantabella, Directeur Exécutif de Badenoch & Clark, qui possède une très bonne connaissance du secteur du conseil. Avant d’intégrer Badenoch & Clark, Richard a en effet travaillé 3 ans chez Accenture puis il a rejoint un acteur international du recrutement pour accompagner les cabinets de conseil dans leur croissance.

Contacts presse :

Alison Gauzin – The Adecco Group – 07 61 79 71 43 – alison.gauzin@adeccogroup.com

Elsa Portal – The Adecco Group – 06 21 64 34 71 – elsa.portal@adeccogroup.com

Laura Gallimidi – Omnicom PR Group – 01 53 32 64 66 – laura.gallimidi@omnicomprgroup.com

A propos de Badenoch & Clark

Badenoch & Clark est un cabinet de conseil en recrutement et évaluation de cadres et dirigeants. 70 consultants en recrutement présents dans sept villes (Paris, Lyon, Nantes, Strasbourg, Marseille, Toulouse et Lille) accompagnent les entreprises dans l’identification et l’acquisition de talents, pour plus de 400 missions réalisées en 2017. Badenoch & Clark conseille ses clients sur leurs problématiques de recrutement, management assessment et management de transition, autour de dix divisions :

  • Executive Committee
  • Corporate (Corporate Finance, HR, IT-Telecom, Tax & Legal)
  • Financial Services
  • Consulting
  • Sales & Marketing
  • Digital
  • Life Sciences (Pharma, Biotechnologies, Medical Device)
  • Engineering & Industry
  • Procurement & Supply Chain
  • Real Estate & Construction
  • Africa 

En savoir plus : www.badenochandclark.fr

A propos de The Adecco Group en France

The Adecco Group, basé à Zurich en Suisse, est le leader mondial des solutions emplois. A travers notre réseau de 1 200 bureaux et agences partout en France et aux côtés de nos 9 000 collaborateurs, nous transformons le monde du travail. Nous mettons en relation les talents avec les organisations à qui nous proposons également des services en ressources humaines et une technologie de pointe pour leur permettre de réussir dans une économie en constante évolution. Nous nous appuyons sur un ensemble de marques expertes dans leur domaine : Adecco, Adecco Training, Humando, Adecco Medical, Adecco Outsourcing, Modis, Badenoch & Clark, Spring, Altedia LHH, Pontoon, YOSS, PmSm et RH Santé. Le Groupe a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 5,3 milliards d’euros en France. www.adeccogroup.fr

Télécharger le communiqué de presse au format PDF
Aliquam elementum elit. libero lectus dapibus tristique