Retour à la liste

Actualité

mardi 30 septembre 2014

Business & Decision : un nouveau partenariat pour le Groupe !

Le groupe Adecco et Business & Decision s’allient autour de La Chaine du Oui pour recruter et former la 1ère promotion d’intégrateurs de solutions marketing en contrat de professionnalisation intérimaire. Présentation de cette alliance pour l’emploi durable.

10 intérimaires recrutés par Experts (filiale du Groupe Adecco France spécialisée dans le recrutement et le travail temporaire des cadres et techniciens) ont intégré lundi 29 septembre, le centre de services Business & Decision d’Amiens. Ces intérimaires suivront une formation de 7 mois au métier d’intégrateur dans les domaines du collaboratif et de la gestion de la relation client (CRM). «Notre activité est en pleine croissance, notamment dans la région d’Amiens et pour continuer à nous développer, nous cherchons en permanence de nouveaux talents. Notre partenariat avec le Groupe Adecco va nous permettre de proposer de nouvelles perspectives dans les métiers de l’informatique et du numérique et de toujours mieux répondre aux enjeux de performance de nos clients», déclare Patrick Bensabat, Président-Directeur général de Business & Decision.
Pour Alain Dehaze, Président du Groupe Adecco France, «Il est indispensable aujourd’hui de travailler au plus près des bassins d’emplois et des besoins des entreprises. La mise en place de solutions sur mesure nous permet de jouer pleinement notre rôle d’intermédiaire de l’emploi : aider nos clients à recruter les profils disposant des qualifications dont ils ont besoin, tout en accompagnant nos candidats dans le développement de leur employabilité par l’acquisition rapide de nouvelles compétences. C’est l’essence même de notre engagement au travers de la Chaine du Oui».

Cette formation, alternant cursus théorique et immersion en entreprise, permettra aux candidats d’acquérir des compétences alliant la maîtrise des technologies utilisées, telles que Microsoft Dynamics ou SharePoint, et les métiers des clients de Business & Decision. Au terme de cet apprentissage les 10 intérimaires disposeront d’une qualification professionnelle reconnue sur le plan national.

Grâce au contrat de professionnalisation intérimaire, ces candidats suivront une formation pratique, courte et adaptée au besoin spécifique de l’entreprise !

a1a8b5c74899d17b8f9d7fdf5f6dd91eSS