Retour à la liste

Actualité

mardi 24 juillet 2018

CEO for One Month : Sarah Palak fait le bilan de son aventure

Un stage intensif

Pendant un mois, la lauréate de notre opération CEO for One Month a suivi le quotidien de Christophe Catoir, Président France The Adecco Group. Au programme : rendez-vous clients, comités de direction, rencontres avec des acteurs clés du marché de l’emploi, événements institutionnels… 4 semaines rythmées pour la jeune étudiante. Le quotidien d’un dirigeant, qu’elle décrit comme intense, est semblable « à celui d’un sportif de haut niveau ».

De nombreux enseignements

Une expérience hors du commun au cours de laquelle son avis et ses points de vue sur des sujets clés pour l’entreprise ont été pris en considération, un véritable rôle aux côtés du Président qui lui a permis de grandir. Elle se sent aujourd’hui plus vive, plus mature et considère « avoir d’avantage  confiance en elle » qu’avant.

Et après ?

En un mois, la lauréate a fait le « plein d’expérience » et se sent boostée pour la suite. Dès septembre, Sarah sera étudiante en 4ème et dernière année à l’EDHEC, en spécialisation Marketing et Ressources Humaines, qu’elle validera à l’issue d’un stage. La suite, elle l’envisage à l’étranger pour ajouter la dimension internationale à son parcours. Marketing, ressources humaines ou gestion de projet : « l’aventure rebat les cartes » pour la gagnante qui remet en question son projet de carrière après un mois passé aux à la tête du Groupe leader des solutions en ressources humaines dans le monde.

Phasellus venenatis, adipiscing risus. at suscipit mattis tristique