Retour à la liste

Actualité

mercredi 10 octobre 2018

Digital Day : une journée consacrée au digital au siège de The Adecco Group

Ce mardi 9 octobre avait lieu la première édition du Digital Day au siège de The Adecco Group à Villeurbanne. Une conférence et des ateliers ont permis aux collaboratrices et collaborateurs participants de développer leur culture digitale et de mieux connaître nos outils digitaux Groupe.

L’évènement phare de cette journée, c’était la conférence proposée sur le temps de pause de midi aux équipes sur le thème de l’intelligence artificielle,. L’intervenant, Jean-Louis Brunet, figure de l’économie digitale à Lyon (CEO de la Cuisine du Web et responsable éditorial de l’événement Blendwebmix) a démystifié l’IA et montré en quoi elle était déjà indispensable dans notre vie quotidienne. L’après-midi, quatre ateliers étaient proposés aux équipes sur les sujets suivants : expérience clients, digital factory, réseaux sociaux, digital learning et formation.

Le Digital Day participe à la politique d’acculturation digitale de nos équipes. Les participants ont pu développer leurs connaissances et mieux appréhender nos outils et nos initiatives dans le domaine du digital.

ut vulputate, id, sem, Nullam pulvinar accumsan elit. massa Lorem risus. at