Retour à la liste

Actualité

mardi 28 mars 2017

Les intérimaires d’Adecco se mobilisent bénévolement pour l’emploi des jeunes

Intérimaire depuis plus de 10 ans chez Adecco, Mahfoud El Bejaoui a fait de nombreuses missions, surtout dans la logistique et la maintenance.

Des expériences riches que les jeunes de la Mission Locale de Salon-de-Provence ont pu découvrir grâce à son intervention bénévole.

Lundi 20 mars, Mahfoud El Bejaoui a en effet témoigné de son parcours devant quinze jeunes salonais, et a répondu aux questions les plus fréquentes : comment réussir dans l’intérim ? Peut-on se former en étant intérimaire ? Quels conseils pour évoluer ? Quel est le rôle d’une agence d’emploi ?
Mahfoud El Bejaoui était accompagné de Sophie Metz-Lefebvre, Directrice d’agence Adecco France. André Goncalves, bénévole de l’association France Bénévolat, en a profité pour remettre à Monsieur El Bejaoui un « passeport bénévole » reconnaissant son engagement pour l’emploi des jeunes.

André Goncalves a également apporté des conseils aux jeunes, en présentant le bénévolat et les atouts que représente une expérience bénévole dans un parcours professionnel.

La Fondation The Adecco Group , coordinatrice de l’action, était également présente.

Ces derniers mois, ce sont dix intérimaires d’Adecco France qui, comme Mafhoud El Bejaoui, ont porté
bénévolement des valeurs de solidarité et d’engagement en faveur de l’emploi de demain.

Un grand bravo à Mahfoud, Sophie et André pour leur témoignage ! Et un grand merci aux jeunes de la Mission Locale de Salon-de-Provence pour leur participation, leurs questions et leur humour !

 

 

9c18719fe3f6a93e517d378a256788b9\\\\\\\\\\\\\\