Retour à la liste

Communiqué

vendredi 10 avril 2015

Le Groupe Adecco délègue 560 personnes pour la 109ème Édition du Tournoi de Monte-Carlo Rolex Masters

Pour la douzième année consécutive, le Groupe Adecco est partenaire du Monte-Carlo Rolex Masters qui se tiendra du 11 au 19 avril 2015.

Le Groupe Adecco, leader des solutions en ressources humaines, propose chaque jour aux entreprises et aux candidats un large éventail de services : recrutement en CDI, CDD et intérim, formation ou encore intérim d’insertion. Fort de ses 20 sites, Adecco Côte d’Azur est un véritable acteur local engagé pour l’emploi, qui gère en moyenne 2 500 personnes et accompagne quotidiennement 850 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité.

Pendant toute la durée du Monte-Carlo Rolex Masters, le Groupe Adecco met à disposition tout son savoir-faire au service de l’organisation du tournoi en sélectionnant l’ensemble des professionnels recherchés. Il s’appuie notamment sur l’expertise de sa filiale dans la Principauté, Adecco Monaco qui compte onze collaborateurs intervenant quotidiennement dans divers secteurs activités : BTP, industrie, événementiel, tertiaire et banques privées.

Adecco Monaco, qui fêtera ses 25 ans cette année, délèguera 110 intérimaires pendant la durée du tournoi : 80 chauffeurs officiels, 15 gardiens de parking et 15 hôtesses d’accueil et de vente. Plus de 80% de ces intérimaires spécialisés reviennent d’année en année et contribuent ainsi à la qualité globale de l’organisation du Monte-Carlo Rolex Masters.

Contacts presse Groupe Adecco France :

Léonor Siney – Groupe Adecco France – 01 77 69 10 19 – leonor.siney@adecco-groupe.fr
Laurène Wale – Agence Ketchum – 01 53 32 56 30 – laurene.wale@ketchum.fr

A propos d’Adecco France

Adecco, premier réseau d’agences d’emploi en France, a développé un savoir-faire unique de proximité pour proposer aux candidats, aux entreprises et aux administrations des services recouvrant l’ensemble des contrats : intérim, CDD, CDI et contrats de formation. Acteur clé de l’emploi, Adecco défend une démarche socialement et humainement responsable sur le marché de l’emploi, en travaillant à la santé et la sécurité au travail de ses salariés, à l’insertion des personnes en situation de handicap, à la promotion de la diversité et la lutte contre les discriminations et à l’insertion par l’économique. En 2012, les 4 800 collaborateurs des 900 agences d’emploi de France ont placé 6 000 personnes en CDD ou CDI et ont fait travailler 130 000 personnes par semaine dans 31 000 entreprises (Chiffres consolidés Adecco – Adia) – Plus d’informations sur : www.adecco.fr

A propos du Groupe Adecco en France

Le Groupe Adecco est un Groupe d’emploi, leader mondial des services en ressources humaines. En France, le Groupe Adecco couvre tous les champs de l’emploi. Le placement de candidats intérimaires, cœur du métier, s’est enrichi de compétences spécifiques : conseil en recrutement et organisation, intérim spécialisé, recrutement de cadres, formation, gestion du capital humain, externalisation de services, remise à l’emploi, en s’appuyant sur un ensemble de marques expertes dans leur domaine : Adecco, Adecco Formation, Adecco Medical, PmSm, RH Santé, Santé, Ajilon Call Center Services, Ajilon Events, Altedia, Lee Hecht Harrisson (LHH), Badenoch&Clark, euro engineering, Spring, Modis, Pontoon et Réseau Adecco Insertion. Avec 5100 collaborateurs permanents et un réseau de 1000 agences, le Groupe Adecco France délègue 130 000 collaborateurs intérimaires chaque semaine auprès de 31 000 entreprises clientes. Le Groupe a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 4,7 milliards d’euros. Pour plus d’informations : www.groupe-adecco-france.fr

f0c0f9e52afe1dc3ac4e354c4bafcf19+++++++++++++++++++