Retour à la liste

Communiqué

vendredi 18 mars 2016

Le LOSC et le Groupe Adecco unis sur le terrain de l’emploi des jeunes

Dans le cadre de la 4ème édition de l’opération internationale Adecco Way to Work™, le Groupe Adecco réaffirme son plein investissement pour l’emploi des jeunes en mobilisant ses équipes à l’occasion du match LOSC – Toulouse FC.

Grâce à cette initiative inédite, le public pourra bénéficier de conseils gratuits mais également accéder à des opportunités d’emploi accessibles à une première expérience.

L’emploi des jeunes : une priorité du Groupe Adecco

En 2016, le Groupe Adecco s’engage à trouver, au niveau national, un emploi durable à 120 000 jeunes dont 10 000 alternants en 3 ans.
L’objectif du Groupe est ainsi d’améliorer l’employabilité et développer la qualité de l’emploi des jeunes à travers quatre axes principaux :

  • Etre créateur de solutions emplois quelle que soit la forme de contrat
  • Faciliter l’insertion dans la vie active des jeunes
  • Répondre aux besoins d’aujourd’hui et de demain
  • Rapprocher le monde éducatif et le monde de l’entreprise

Sur le terrain pour favoriser l’emploi des jeunes

Le 19 mars, les équipes du Groupe Adecco proposeront leur expertise en matière d’emploi : des conseils gratuits pour valoriser sa candidature, orienter son projet professionnel, préparer son entretien ou encore rédiger son CV. Une centaine d’opportunités d’emploi accessibles pour une première expérience, à pourvoir dans de nombreuses entreprises partenaires ou au sein du Groupe et de ses filiales, seront également proposées aux supporters lillois dans les coursives du stade en avant-match & à la mi-temps.
A l’occasion de cette manifestation, le Groupe Adecco présentera des opportunités d’emplois locales à pourvoir chez le constructeur automobile français groupe Renault. Les opportunités sont à retrouver directement sur le site.

Contacts presse groupe Adecco :

Elsa Portal – Groupe Adecco France – 06 21 54 34 71 – elsa.portal@adecco-groupe.fr
Raphaël Soudan – Agence Ketchum – 01 53 32 55 17 – raphael.soudan@ketchum.fr

A propos du Groupe Adecco en France

Le Groupe Adecco est un Groupe d’emploi, leader mondial des services en ressources humaines. En France, le Groupe Adecco couvre tous les champs de l’emploi. Le placement de candidats intérimaires, coeur du métier, s’est enrichi de compétences spécifiques : conseil en recrutement et organisation, intérim spécialisé, recrutement de cadres, formation, gestion du capital humain, externalisation de services, remise à l’emploi, en s’appuyant sur un ensemble de marques expertes dans leur domaine : Adecco, Adecco Training, Réseau Adecco Insertion, Adecco Medical, PmSm, RH Santé, Ajilon Call Center Services, Ajilon Events, Altedia, Lee Hecht Harrisson (LHH), Badenoch & Clark, Spring, euro engineering, Modis et Pontoon. Avec 5100 collaborateurs permanents et un réseau de 1000 agences, le Groupe Adecco France délègue 130 000 collaborateurs intérimaires chaque semaine auprès de 31 000 entreprises clientes. Le Groupe a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 4,7 milliards d’euros.

Pour plus d’informations.

À propos du Groupe Adecco dans le Monde

Situé à Zurich (Suisse), le Groupe Adecco est le leader mondial des services en Ressources Humaines. Avec plus de 32 000 collaborateurs et un réseau de plus de 5 100 agences réparties dans 63 pays à l’échelle mondiale, le Groupe Adecco offre une vaste gamme de services et fait le lien entre près de 700 000 candidats. Le Groupe offre une gamme étendue de services, couvrant ainsi tous les champs de l’emploi : travail temporaire, placement permanent, accompagnement des mobilités et développement des compétences, externalisation et consulting. Le Groupe Adecco figure dans la liste des 500 plus grandes entreprises du monde (classement Forbes). Adecco S. A. est enregistré en Suisse (ISIN : CH0012138605) et est coté à la bourse suisse SIX Swiss Exchange (ADEN).

Télécharger le communiqué de presse au format PDF
7fbbcbc788601d596d0a22ebf0ee7e27================