Retour à la liste

Actualité

vendredi 19 février 2016

Parce que le handicap n’est pas un obstacle aux compétences

Le groupe Adecco organise deux conférences incontournables. Recrutement, handicap et compétences; quelles solutions innovantes pour demain ? Depuis 30 ans, le Groupe s’engage pour l’intégration professionnelle des personnes en situation de handicap.

handicap-entreprise-715

Plus que jamais, dans un contexte économique tourmenté, l’engagement du groupe Adecco pour l’emploi de tous, notamment des plus fragiles, est primordial. Maintenir l’emploi des personnes handicapées est au cœur de nos préoccupations.

Pour favoriser l’égalité de traitement et l’accès à l’emploi de tous, la loi du 11 février 2005, qui reprend celle de 1987, impose à toute entreprise ou établissement de plus de 20 salariés d’embaucher au moins 6 % de personnes handicapées.

Le thème de ces deux conférences s’inscrit donc parfaitement dans l’actualité des entreprises, et représente une réelle source d’information pour ces dernières.

Durant ces conférences, Michaël Jeremiasz sera présent.
Conférencier impliqué mais surtout personnalité sportive emblématique, il possède un palmarès exceptionnel. A 34 ans, il est déjà :

  • Triple médaillé olympique (or à Pékin, argent et bronze à Athènes).
  • Huit fois participants au tournoi du grand chelem
  • Ancien numéro un mondial de tennis

 

Deux conférences, deux dates, deux lieux :


 


Pour des informations complémentaires, contactez Briac Fleury : briac.fleury@adecco-groupe.fr

daba11938055ff821055dfa02dd1a595NNN