Retour à la liste

Communiqué

mardi 28 mars 2017

Pôle Consulting : 900 recrutements en CDI partout en France en 2017

Pôle Consulting France The Adecco Group : Modis et euro engineering poursuivent leur développement et recrutent 900 personnes en CDI partout en France en 2017

Structuré autour de deux marques internationales, Modis, Entreprise de Services du Numérique, et euro engineering, ingénierie et conseil en technologies, la mission du Pôle Consulting de The Adecco Group est d’accompagner les entreprises dans leurs projets stratégiques. Afin d’accélérer son développement, 900 postes en CDI sont ouverts :  consultants en technologie et numérique, business managers et fonctions supports. Véritable acteur de l’emploi des jeunes, 80% des postes à pourvoir sont ouverts à des profils en début de parcours.

Les recrutements seront effectués à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Tours, Cherbourg, Lille, Valenciennes, Pau, Strasbourg et Clermont Ferrand. Le Pôle Consulting du Groupe recrute ainsi 850 consultants et chefs de projets, 30 Business Manager, en charge du développement commercial et RH, et 20 fonctions support (chargés de recrutements, chargés de mission RH, administration des ventes…).

Outre des ingénieurs expérimentés capables de prendre rapidement d’importantes responsabilités de coordination de projet et d’expertise technique, 80% des recrutements concernent des consultants en début de parcours diplômés d’un BAC+5. 50 alternants seront également recrutés pour renforcer les équipes.

Les consultants qui rejoindront Modis seront amenés à intervenir sur des projets de transformation numérique (sécurité, BI, Big Data, mobilité, cloud, développement applicatifs). Pour euro engineering, ils contribueront aux grands projets de Génie industriel et d’ingénierie des systèmes complexes. Ils interviendront auprès de grands comptes des secteurs de l’Industrie (Transport, Energie et Sciences de la vie), de la Banque, Finance, Assurance et des Télécoms.

« Nous sommes convaincus que demain, au-delà des investissements technologiques, le capital humain sera le premier avantage concurrentiel des entreprises. Nous consacrons ainsi toute notre énergie à la détection ; au recrutement mais aussi au développement de nos talents. Car au-delà des compétences, nous faisons le pari des potentiels : nous recherchons des profils passionnés, capables de se former et de s’adapter à des environnements technologiques évoluant très vite, pouvant travailler en mode projet et ayant le sens de la relation client » déclare Laurent Graciani, Directeur Général France The Adecco Group en charge des activités consulting et outsourcing.

Contacts presse

  • Elsa Portal – The Adecco Group France – 06 21 54 34 71 – elsa.portal@adeccogroup.com
  • Alice Martin-Milon – The Adecco Group France – 07 61 79 71 43 – Alice.martin-milon@adeccogroup.com
  • Raphaël Soudan – Agence Ketchum – 01 53 32 55 17 – raphael.soudan@ketchum.fr
Télécharger le communiqué de presse au format PDF
b20738a5bdb177d2754143b8cc3c8419bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb