Retour à la liste

Communiqué

mercredi 08 octobre 2014

Stéphanie Sabau au Management de transition pour Badenoch & Clark

Le Groupe Adecco et Badenoch & Clark, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants élargissent leur offre de services avec la création de Badenoch & Clark Management de Transition, spécialisé dans le conseil aux entreprises confrontées à des situations d’urgence.

A ce titre, le Groupe Adecco annonce la nomination de Stéphanie Sabau au poste de Directrice des opérations Management de Transition. Elle aura pour principales missions de conseiller et d’accompagner les entreprises qui font face à des situations d’urgence, de rechercher, d’évaluer et de sélectionner des managers de transition pour des missions ponctuelles sur un périmètre national.

Pour Laurent Da Silva, Directeur Général de Badenoch & Clark France, « le management de transition est l’opportunité pour les entreprises, de disposer de compétences opérationnelles externes de haut niveau rapidement disponibles et pour une durée limitée. Historiquement pour surmonter des situations de crises, le management de transition s’est élargi pour répondre aux besoins croissants des entreprises en matière de gestion de projet, conduite du changement, transformations organisationnelles et remplacement de cadres dirigeants».

A propos de Stéphanie Sabau :

Stéphanie a débuté sa carrière, en Asie du Sud-est, au sein d’un groupe de loisirs français, avant de rejoindre le secteur de l’éducation en Nouvelle-Zélande. De retour en France en 2000, elle rejoint un groupe international de recrutement au sein duquel elle développe différentes offres et prend en charge, à partir de 2011, l’activité Management de Transition en tant que Directrice Senior.

Agée de 40 ans, Stéphanie est diplômée de l’Université Paris 1 La Sorbonne et de l’Université d’Auckland en Nouvelle-Zélande.

Contacts presse :
Léonor Siney – Groupe Adecco France – 06 46 43 59 36 – leonor.siney@adecco-groupe.fr
Raphaël Soudan – Agence Ketchum – 01 53 32 55 17 – raphael.soudan@ketchum.fr

A propos de Badenoch & Clark :
Créé il y a près de 30 ans en Angleterre, Badenoch & Clark est un cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants. Ses consultants sont spécialisés en Finance d’entreprise, Ressources Humaines, Juridique, Industrie/Supply Chain, Grande consommation, Banque et Assurance. Doté d’une véritable expertise sur le sourcing web 2.0 (Linkedin, Viadeo, Twitter, …) et avec une attention particulière portée aux leviers de motivation des candidats, Badenoch & Clark s’inscrit dans une véritable logique de partenariat qualitatif et durable.
Fort en Europe de plus de 500 consultants et d’un chiffre d’affaires de 250 millions d’euros, Badenoch & Clark est présent pour la France à Paris, Lyon et Strasbourg et peut aussi compter sur ses bureaux européens (UK, Suisse et Luxembourg). Soucieux d’apporter à ses clients la meilleure qualité de services, combinant conseil, réactivité et déontologie. Badenoch & Clark lance en septembre 2014 l’activité Management de Transition à travers la marque Badenoch & Clark Management de Transition, spécialisée dans le conseil aux entreprises qui font face à des
situations d’urgence ainsi que la recherche, l’évaluation et la sélection de Managers de Transition pour des missions ponctuelles couvrant, notamment, les domaines de la Finance et des Ressources Humaines. Plus d’informations sur www.badencohandclark.fr

A propos du Groupe Adecco en France
Le Groupe Adecco est un Groupe d’emploi, leader mondial des services en ressources humaines. En France, le Groupe Adecco couvre tous les champs de l’emploi. Le placement de candidats intérimaires, coeur du métier, s’est enrichi de compétences spécifiques : conseil en recrutement et organisation, intérim spécialisé, recrutement de cadres, formation, gestion du capital humain, externalisation de services, remise à l’emploi, en s’appuyant sur un ensemble de marques expertes dans leur domaine : Adecco, Adecco Formation, Adecco Medical, PmSm, RH Santé, Santé, Ajilon Call Center Services, Ajilon Events, Altedia, Lee Hecht Harrisson (LHH), Badenoch&Clark, euro engineering, Experts, Modis, Pontoon et Réseau Adecco Insertion. Avec 5100 collaborateurs permanents et un réseau de 1000 agences, le Groupe Adecco France délègue 130 000 collaborateurs intérimaires chaque semaine auprès de 31 000 entreprises clientes. Le Groupe a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 4,7 milliards d’euros. Pour plus d’informations : www.groupe-adecco-france.fr

721138b1c0a094fc41becab0d766f33fEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE