Retour à la liste

Actualité

lundi 29 octobre 2018

Win4Youth : des collaborateurs The Adecco Group brillent au triathlon de Lanzarote

Sept collaboratrices et collaborateurs France de The Adecco Group ont participé samedi 27 octobre au célèbre triathlon de Lanzarote aux îles Canaries. Ils se sont préparés durant toute l’année pour cette course, dans le cadre du programme sportif et solidaire Win4Youth.

Au départ, la météo annonçait de la pluie, finalement c’est sous un grand et beau soleil que les membres de l’équipe de France Win4Youth ont pris le départ pour ce triathlon. Malgré la difficulté du parcours, tous les ambassadeurs France ont terminé la course avec des temps oscillant entre 2h49 et 3h58. Bravo à eux ! Alain Dehaze, CEO The Adecco Group, était présent pour les accueillir sur la ligne d’arrivée.

Durant cette épreuve, les équipes The Adecco Group ont porté haut les valeurs de performance, d’engagement et de solidarité. Selon les règles du programme Win4Youth 2018, leurs kilomètres seront transformés en dons financiers pour l’association Plan international, qui défend les droits des enfants à travers le monde et agit en faveur de l’égalité filles-garçons.

leo. Nullam elementum risus. ut ipsum