Actualité
Roland-Garros : on vous présente nos supers hôtesses d’accueil !
Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération Française de Tennis (FFT), le Groupe Adecco délègue près de 1500 intérimaires lors de la quinzaine de Roland Garros du 23 mai au 5 juin. Toute la semaine, partez à leur rencontre ! Troisième étape : les intérimaires au poste d’hôte et hôtesse d’accueil.
Laure, 21 ans, et Anne-Laure, 20 ans sont hôtesses pour le Groupe Adecco au sein de Roland Garros. Une mission qui tombait à point nommé pour ces 2 étudiantes.
Pourquoi avoir postulé pour un job à Roland Garros ? Laure nous répond : « Je l’ai fait autant pour la mission qui m’intéressait que pour l’évènement en lui-même car j’adore l’ambiance ». Sa motivation et sa spontanéité ont su faire la différence lors des entretiens. Pour elle, « c’est une expérience valorisante sur le CV ». Anne-Laure complète : « c’est une super opportunité de travailler à Roland Garros car c’est un tournoi très prestigieux. Et sur le CV ça ne peut faire que bien ! ».
A quoi ressemble leur journée type ? Laure et Anne-Laure arrivent à 11h et repartent à 19h. Durant toute la journée, elles accueillent les clients du Groupe Adecco puis elles les emmènent d’un cours de tennis à un autre, elles s’arrangent pour qu’il y ait assez de places dans les tribunes, etc. Une mission qui nécessite un excellent relationnel et un bon sens de l’organisation.
Merci et félicitations à nos charmantes hôtesses pour leur travail, ainsi qu’à Laure et Anne-Laure pour leurs témoignages.