Actualité
Le monde change. Et si on en prenait le meilleur ?
Le Groupe Adecco devient The Adecco Group
Changement de nom, de logo, de couleur : aujourd’hui, le groupe Adecco dévoile sa nouvelle identité et devient The Adecco Group. Il affirme ainsi son ambition : être le partenaire de référence des entreprises, des décideurs institutionnels et des Hommes afin de créer, avec et pour eux, l’emploi d’aujourd’hui et de demain.
Dans un marché de l’emploi qui connait d’importantes évolutions (liées à la robotisation, au développement de nouvelles modalités, formes et relations au travail), cette nouvelle identité The Adecco Group illustre la volonté du Groupe d’accompagner ces changements et d’agir concrètement en tant qu’intermédiaire de référence.
C’est aussi, grâce à l’activité quotidienne de ses marques aux côtés des entreprises et des candidats, la volonté de porter d’une seule voix auprès des décideurs son expérience pour impulser et accompagner les changements nécessaires aux besoins du plus grand nombre. « Parce que demain, le capital humain sera le premier avantage concurrentiel des entreprises, notre rôle d’intermédiaire n’en sera que plus stratégique pour assurer la qualité de la rencontre entre entreprises et talents » déclare Christophe Catoir, Président The Adecco Group en France.
The Adecco Group, c’est aussi une identité à l’image du rayonnement international de la marque, présente dans 63 pays à travers le monde, avec 5 100 agences et 32 000 collaborateurs.
Changement de nom, de logo et …de couleur. Avec le turquoise, le Groupe tranche avec le rouge qui a fait sa notoriété afin de se distinguer de sa marque phare Adecco et promouvoir l’ensemble de ses entités.