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Communiqué

lundi 10 juillet 2017

Pôle de compétences partagées logistique : The Adecco Group recrute 50 CDI intérimaires à Montauban

A Montauban, The Adecco Group fait le pari de l’innovation et s’attaque aux métiers en tension en créant un pôle de compétences partagées consacré aux métiers de la logistique. Première en Midi-Pyrénées, le Groupe souhaite recruter grâce à ce dispositif 50 salariés en CDI intérimaire.

Un pôle de compétences partagées, c’est la réunion de cinq à six entreprises d’un même secteur d’activité, pour lesquelles The Adecco Group s’engage, dans le cadre d’un partenariat, à mettre à disposition un groupe de cinquante à cent collaborateurs embauchés en CDI intérimaire. Des équipes capables de répondre aux besoins actuels mais aussi futurs des entreprises grâce à un parcours de formation personnalisé, les salariés alternant périodes de travail et périodes de formation, à concurrence de 10% de leur temps.

Préparateur de commande, cariste, magasinier… : pour ce premier pôle de compétences partagées du Midi-Pyrénées, The Adecco Group s’engage à embaucher 50 salariés en CDI intérimaire dans les douze prochains mois. Les candidats sont invités à déposer leur candidature l’agence Adecco de Montauban (58/60, avenue Gambetta, 82 000 Montauban / 05 63 03 76 10).

En Occitanie, à Montpellier, un premier pôle de compétences partagées dédié aux métiers du BTP a déjà permis l’embauche de 13 collaborateurs en CDI intérimaire. Au niveau national, l’objectif du Groupe Adecco est de déployer ce dispositif sur 50 bassins d’emploi, avec à la clé la signature de 3 500 CDI intérimaire d’ici fin 2017. A ce jour, 11 pôles de compétences partagés existent déjà en France.

Pour plus d’informations sur les pôles de compétences partagées : http://www.groupe-adecco.fr/articles/avec-ses-poles-de-competences-partagees-le-groupe-adecco-sattaque-a-la-penurie-de-main-doeuvre

Contacts presse :

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