Retour à la liste

Communiqué

mardi 20 juin 2023

Adecco lance un programme de fidélité pour soutenir le pouvoir d’achat de ses intérimaires

Paris, le 20 juin 2023 – Adecco, le leader mondial des solutions en ressources humaines, annonce le lancement de son nouveau programme de fidélité, « Le Club ».

Une initiative inédite pour fidéliser les intérimaires et contribuer à l’amélioration de leur pouvoir d’achat

Dès le 3 juillet, The Adecco Group veut offrir à ses intérimaires et CDI intérimaires les plus engagés à ses côtés un accès privilégié à une plateforme exclusive offrant des réductions dans de grandes
enseignes. Elles pourront atteindre jusqu’à 30% sur certains produits et concerneront des domaines essentiels du quotidien (alimentation, maison, mobilité, mode et bien-être…).

Une fidélité récompensée selon le nombre d’heures travaillées

Le programme de fidélité « Le Club », en partenariat avec le prestataire Obiz, reposera sur un système de badges (bronze, argent et or), offrant des avantages croissants en fonction du nombre
d’heures travaillées. Tous les intérimaires ayant travaillé 3 mois ou plus au cours des 12 derniers mois y auront accès.

« Notre rôle, en tant que premier employeur privé de France, est de soutenir mais aussi de récompenser la fidélité de nos intérimaires, qui mettent chaque jour leur talent au service de nos clients. Notre objectif est de permettre à plus de 120 000 personnes, de bénéficier de ces avantages en cette période d’inflation. » souligne Pierre Matuchet – Directeur général Sales, Marketing &
Digital.

 

Contacts presse

  • Clothilde.gagnon@adeccogroup.com – 06 84 50 07 33
  • Arthur.veyratdurbet@publicisconsultants.com – 07 86 99 78 63

À propos de The Adecco Group en France
The Adecco Group, basé à Zurich en Suisse, est le leader mondial des solutions emploi. A travers notre réseau de plus de 1 400 bureaux et agences partout en France et aux côtés de nos 9 000 collaborateurs, nous transformons le monde du travail. Nous mettons en relation les talents avec les organisations à qui nous proposons également des services en ressources humaines et une technologie de pointe pour leur permettre de réussir dans une économie en constante évolution. Le Groupe s’appuie sur un écosystème de marques expertes dans leur domaine et organisées en  trois business units internationales : Adecco, réseau d’agences d’emploi ; Akkodis (AKKA Technologies & Modis), leader mondial sur le marché de l’ingénierie et de la R&D ; et LHH, regroupant LHH Recruitment Solutions, LHH Career Transition & Mobility, LHH Leadership Development, LHH Advisory et les marques Pontoon et General Assembly. www.adeccogroup.fr

Télécharger le communiqué de presse au format PDF