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Du moyen au résultat : les avantages de l’outsourcing
Repenser le rapport aux compétences
L’outsourcing est une approche visant à externaliser les prestations de services en les confiant à un tiers spécialisé, pour se recentrer sur son coeur d’activité. Contrairement à l’intérim, qui repose sur un engagement de moyens, l’outsourcing repose sur un engagement de résultats. Concrètement, cela signifie que plutôt que de faire appel à des compétences, ces dernières sont directement mobilisées par le prestataire de services qui s’engage à délivrer un résultat précis et mesurable.
En France, le besoin grandissant des entreprises de gagner en flexibilité conduit 8 entreprises sur 10 à externaliser, toutes prestations et secteurs confondus. La plupart d’entre elles ont recours à cette approche pour les systèmes d’information, la logistique, le transport et la production et citent la réduction de coûts et le gain en efficacité comme les deux avantages principaux. Dopé par la demande croissante des entreprises, l’externalisation est en pleine expansion : entre 2008 et 2014, le chiffre d’affaires a doublé.
L’offre d’Adecco Outsourcing
Expert de la prestation de services, Adecco Outsourcing propose une offre complète d’outsourcing dédiée aux domaines de la logistique et production ainsi que celui de l’évènementiel et l’accueil en entreprise. En choisissant de faire appel à cet acteur, les entreprises peuvent profiter de différents avantages-clés : une responsabilité sociale amoindrie, des démarches administratives allégées, mais surtout la force du réseau expert d’Adecco. En effet, le leader des solutions emploi adresse quotidiennement 30 000 clients en s’appuyant sur des savoir-faire reconnus et expertises ciblées. The Adecco Group met directement à disposition un cadre managérial incontournable qui permet à Adecco Outsourcing de répondre efficacement à son obligation de résultats.
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