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Et si l’intelligence émotionnelle changeait la façon de recruter ?
Badenoch & Clark, cabinet de conseil en recrutement et évaluation de cadres et dirigeants du Groupe Adecco, publie son premier livre blanc consacré à la place de l’intelligence émotionnelle dans le recrutement.
L’intelligence émotionnelle est la capacité à comprendre, analyser et réguler les émotions. Elle fait partie intégrante du monde de l’entreprise, notamment pour les postes à responsabilité et d’encadrement d’équipes. Tenir compte de l’intelligence émotionnelle et la travailler, c’est améliorer le bien-être au travail des collaborateurs et booster la performance de l’entreprise.
A travers son livre blanc, Badenoch & Clark aborder les nouveaux défis de l’entreprise au 21ème siècle, et propose avec l’intelligence émotionnelle une approche innovante pour recruter autrement.
Accessible et complet, l’ouvrage aborde les sujets suivants :
- Découvrir l’intelligence émotionnelle
- Les bénéfices qu’elle représente pour l’entreprise
- Recruter avec l’intelligence émotionnelle, ce que l’on évalue
- L’intelligence émotionnelle n’est pas figée, tout peut évoluer.
Pour télécharger le livre blanc et en savoir plus sur l’intelligence émotionnelle, cliquez ici.