Actualité
Le Groupe Adecco, fournisseur officiel de talents lors de Roland Garros 2016
Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération Française Tennis (FFT), le Groupe Adecco joue plein filet pendant la quinzaine de Roland Garros du 23 mai au 5 juin.
Pour la 16ème année, il apporte ses compétences et son expertise de recruteur à cet évènement phare du sport mondial. Sa mission : recruter, déléguer et encadrer environ 1500 personnes sur le tournoi, via 4 agences sur site, occupant des fonctions très variées : logistique, vente, restauration, nettoyage, …
Une première expérience inoubliable pour les jeunes
Ajilon Events, sa marque spécialiste de l’accueil en entreprise, de l’accueil évènementiel et de la vente en France et à l’international, accompagne la FFT notamment sur le recrutement des équipes de vente. Pendant près de 8 mois, Ajilon Events a identifié et sélectionné les meilleurs candidats issus des écoles partenaires du tournoi via un process de recrutement complet, avant de les former à ce métier. Au total, 200 vendeurs sur 20 points de vente seront mobilisés pendant le tournoi, permettant à ces jeunes étudiants d’acquérir une expérience inoubliable pour la suite de leur carrière.
Le Groupe Adecco, partenaire officiel du tournoi de tennis en fauteuil
Depuis 30 ans, le Groupe Adecco s’engage sur le terrain de l’emploi des personnes en situation de handicap. A Roland-Garros, le Groupe est fier d’être le partenaire officiel du tournoi de tennis en fauteuil, qui se déroule du 1er au 5 juin. L’événement s’ouvre avec la journée « Tous en Fauteuil », le mercredi 1er juin, au cours de laquelle des champions olympiques et paralympiques seront présents pour échanger quelques balles et promouvoir le tennis en fauteuil.
Pour suivre le Groupe Adecco lors de Roland-Garros, rendez-vous sur notre compte Twitter !