Actualité
Roland-Garros : rendez-vous avec nos équipes de vente !
Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération Française de Tennis (FFT), le Groupe Adecco délègue près de 1500 intérimaires lors de la quinzaine de Roland Garros du 23 mai au 5 juin. Toute la semaine, partez à leur rencontre ! Deuxième étape : les intérimaires au poste de vendeur/vendeuse.
Esmira, Julie et Yohanna ont un point commun : elles sont toutes les trois vendeuses pour Roland-Garros. Ces étudiantes nous livrent leurs premières impressions et reviennent sur l’ambiance de travail lors de ce célèbre évènement annuel.
Pour Esmira, c’est une réelle opportunité puisqu’elle est passionnée de tennis : « il n’y a pas mieux que de travailler à Roland Garros » explique-t-elle. « L’ambiance est sportive et les clients sont agréables ». C’est d’ailleurs la deuxième année qu’elle occupe un poste de vendeuse pour cet évènement avec le Groupe Adecco.
Julie et Yohanna ont entendu parler des opportunités de missions à Roland-Garros via leur école de commerce qui est partenaire. Elles ont franchi les différentes étapes de recrutement (entretien seul, entretien en groupe,…) avec succès et travaillent sur place depuis plus d’une semaine. « Ce job nous permet d’acquérir une expérience prestigieuse et très valorisante pour notre CV. Travailler ici est très stimulant. On ressent une vraie dynamique collective. »
Leurs journées sont marquées par de nombreux échanges avec les clients, qui tournent beaucoup autour du sport. « C’est ce que nous préférons » expliquent-elles. « Nous sommes là pour donner de la bonne humeur. Notre mission est aussi de représenter ce qu’est Roland-Garros auprès des clients. L’expérience ici est unique. » Comme quoi, travailler en s’amusant, c’est possible !
Merci à tous nos intérimaires et particulièrement à Esmira, Julie et Yohanna pour leurs témoignages.