Retour

Priorités RH 2024 et clés pour agir – RH du secteur de la santé et du social

LIVRE-BLANC-medical

Recruter, puis fidéliser, reste la première des priorités pour les responsables de ressources humaines des établissements de santé et du social. C’est l’un des principaux enseignements du questionnaire qui a été transmis à des responsables RH exerçant dans des structures publiques, associatives ou privées.

En 2024, la question de la marque employeur sera encore plus prégnante ; et au-delà, celle de la e-réputation : les avis laissés par les collaborateurs d’une structure sont considérés comme plus authentiques par des candidats potentiels que n’importe quelle campagne de communication de ladite structure sur les réseaux sociaux.

Nous avons également interrogé des professionnels de santé afin de connaitre leurs attentes et leurs points de vue. Leurs réponses nous ont permis de déterminer leurs priorités pour intégrer un service. Vous les découvrirez au fil des pages de cette étude dans lesquelles nous partageons également l’expertise d’Adecco Medical nourrie de nombreux retours d’expériences.

Téléchargez l’étude et découvrez les actions clés de succès identifiées pour 2024.

Découvrez aussi :
L’étude des priorités 2023 des DRH dans le secteur de la santé.
L’étude des priorités 2022 des DRH dans le secteur de la santé.
L’étude des priorités 2021 des DRH dans le secteur de la santé.
L’étude des priorités 2020 des DRH dans le secteur de la santé.
L’étude des priorités 2019 des DRH dans le secteur de la santé.
L’étude des priorités 2018 des DRH dans le secteur de la santé.