Retour à la liste

Communiqué

jeudi 23 juin 2016

Le pôle consulting du Groupe Adecco France recrute 800 ingénieurs en CDI partout en France pour accélérer son développement

Le pôle consulting du Groupe Adecco, structuré autour de ses deux marques internationales, Modis, Entreprise des Services Numériques et euro engineering, entreprise d‘Ingénierie et Conseil en Technologie, poursuit sa croissance. En France, ces deux entités se renforcent pour répondre à une forte demande de leurs clients et recrutent 800 ingénieurs consultants en technologie et numérique, en CDI. Outre des ingénieurs expérimentés capables de prendre rapidement d’importantes responsabilités de coordination de projet, 60% des recrutements qu’effectue le pôle consulting concerne des consultants en début de parcours diplômés d’un BAC+5.
« Le pôle consulting du Groupe Adecco offre aux ingénieurs de réelles perspectives d’évolutions et de mobilité, en France et à l’international. Au-delà d’un cadre de travail convivial et humain, d’une évolution de carrière dynamique, nous proposons surtout à nos consultants de mettre en oeuvre des projets passionnants qui relèvent dès aujourd’hui les défis de demain » déclare Laurent Graciani, Directeur Général du Groupe Adecco France en charge des activités consulting et outsourcing.
Les recrutements seront effectués à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Tours, Cherbourg, Lille / Valenciennes, Pau, Strasbourg et Clermont Ferrand.

Contacts presse :
Elsa Portal – Groupe Adecco France – 06 21 54 34 71 – elsa.portal@adecco-groupe.fr
Laurène Wale – Agence Ketchum – 01 53 32 56 30 – laurene.wale@ketchum.fr
Raphaël Soudan – Agence Ketchum – 01 53 32 55 17 – raphael.soudan@ketchum.fr

A propos du Groupe Adecco en France
Le Groupe Adecco est un Groupe d’emploi, leader mondial des services en ressources humaines. En France, le Groupe Adecco couvre tous les champs de l’emploi. Le placement de candidats intérimaires, coeur du métier, s’est enrichi de compétences spécifiques : conseil en recrutement et organisation, intérim spécialisé, recrutement de cadres, formation, gestion du capital humain, externalisation de services, remise à l’emploi, en s’appuyant sur un ensemble de marques expertes dans leur domaine : Adecco, Adecco Training, Réseau Adecco Insertion, Adecco Medical, PmSm, RH Santé, Ajilon Call Center Services, Ajilon Events, Altedia, Lee Hecht Harrisson (LHH), Badenoch & Clark, Spring, euro engineering, Modis et Pontoon. Avec 5100 collaborateurs permanents et un réseau de 1000 agences, le Groupe Adecco France délègue 130 000 collaborateurs intérimaires chaque semaine auprès de 31 000 entreprises clientes. Le Groupe a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 4,7 milliards d’euros.

Pour plus d’informations.

A propos d’euro engineering
Euro engineering, entreprise d‘Ingénierie et Conseil en Technologie recrute en 2016 plus 300 ingénieurs en CDI majoritairement issus de 3 grandes familles de métiers : la Mécanique (ingénierie produit, industrialisation / production / Supply Chain), l‘EIA (Electricité, Instrumentation et Automatisme & contrôle commande) et les métiers transverses de la gestion de projet, de la qualité et de l’HSE (Hygiène Sécurité et Environnement). Ses ingénieurs interviennent sur des projets technologiques innovants à haute valeur ajoutée principalement chez des grands comptes de nos deux secteurs historiques : l’énergie et le transport.
Pour plus d’informations.

A propos de Modis
Modis, entreprise internationale de services du numérique recrute, en France, en 2016 plus de 500 ingénieurs en CDI pour intervenir sur des projets à haute valeur ajoutée de transformation numérique (Sécurité, Business Intelligence, Big data, Mobilité, cloud, développement applicatifs nouvelles technologies) et d’outsourcing (Gestion d’applications, Support Helpdesk, gestion cloud et infrastructures). Les ingénieurs recrutés interviennent en mode run sur les applications, les systèmes et les réseaux ou en études et développement (Java, Dot net, C #, …) et en assistance à maitrise d’ouvrage. Ses principaux secteurs d’activité sont la Banque, Finance & Assurance, l’Industrie & la Pharmacie ainsi que les Télécom & Utilities.
Pour plus d’informations.

Télécharger le communiqué de presse au format PDF
sit Aliquam libero nec risus justo