Retour à la liste

Communiqué

mardi 04 février 2014

Vincent Punelle prend la Direction Opérationnelle d’Euro Engineering

Vincent Punelle devient Directeur Général Opérationnel d’Euro Engineering, filiale du Groupe Adecco France, spécialisée depuis plus de 20 ans dans le conseil et l’ingénierie.
Acteur de référence sur le marché européen, Euro Engineering compte aujourd’hui 800 ingénieurs en France et 3000 en Europe, qui contribuent chaque jour à la réussite de nombreux projets en France et à l’international, dans tous les domaines de l’ingénierie (aéronautique, nucléaire, énergie, ferroviaire).
Diplômé de l’IESEG, Vincent Punelle a intégré le Groupe Adecco en 2004 en qualité de Responsable de Gestion Opérationnelle. Nommé en 2005 Directeur de Secteur dans le Nord de la France puis Directeur des Opérations à la Réunion, Vincent Punelle est promu Directeur Régional Grand Est à son retour en métropole. En 2011, il devient Directeur Opérationnel d’Onsite Solutions, réseau d’Adecco France dédié aux solutions hébergées.
Dans le cadre de ses fonctions, Vincent Punelle sera rattaché à Christophe Catoir, Directeur Général du Pôle Executive. Il rejoint à ce titre le Comité de Direction du Pôle Executive.
***************************
Contacts presse :
Léonor Siney – Groupe Adecco France – 01 77 69 10 19 – leonor.siney@adecco-groupe.fr
Elise Mourocq – Agence Ketchum – 01 53 32 61 81 – elise.mourocq@ketchum.fr
A propos d’euro engineering
Euro engineering, filiale du Pôle Executive du Groupe Adecco France, est un acteur de référence sur le marché européen du conseil en technologies, avec 56 implantations dont 13 en France. Euro engineering propose des solutions personnalisées aux plus grandes entreprises internationales des secteurs aéronautique, défense, nucléaire, énergie, ferroviaire, automobile, industrie navale, environnement, second oeuvre, pharmacie et agro-alimentaire. En France, euro engineering compte 800 ingénieurs et réalise un chiffre d’affaire de 60 millions d’euros. En Europe, 3 000 ingénieurs travaillent avec euro engineering, qui réalise chaque année 200 millions d’euros de chiffre d’affaire. Pour suivre l’actualité d’euro engineering, nous vous donnons rendez-vous sur le site : www.modisfrance.fr/ ainsi que le compte Twitter d’euro engineering en France et la page LinkedIn.

mattis nec tempus suscipit felis mi, ipsum dolor Aliquam