Retour à la liste

Actualité

mercredi 21 février 2018

Win4Youth : plus de 80 000 dollars pour l’EPIDE

Un chèque d’une valeur de 83 333 dollars a été remis à l’EPIDE le 20 février 2018, dans le cadre de du programme sportif et solidaire Win4Youth de The Adecco Group.

Favoriser l’insertion des jeunes

L’EPIDE faisait partie des 6 associations soutenues en 2017 dans le cadre de Win4Youth, qui implique les collaborateurs de The Adecco Group du monde entier dans des événements sportifs, tous réunis autour des valeurs du Groupe avec pour objectif de défendre une belle cause.

 

Cette structure a pour mission de permettre à des jeunes de 18 à 25 ans, éloignés de l’emploi, de s’inscrire dans une dynamique positive d’insertion, pour construire leur place de façon durable dans le monde du travail et dans la société, afin qu’ils deviennent acteurs de leur avenir.

Le chèque de 83 333 dollars a été remis, ce jeudi, par Christophe Catoir, Président France de The Adecco Group, accompagné des membres de l’Advisory Board The Adecco Group, à Nathalie Hanet, directrice générale de l’EPIDE et Stéphanie Idrac, cheffe du service Communication, étaient là pour représenter l’association.

Un don réparti sur toute la France

Le don sera redistribué aux 8 centres EPIDE participants (Belfort, Bordeaux, Lanrodec, Lyon, Margny-les-Compiègne, Marseille, Montry, Saint-Quentin) au prorata des kilomètres parcourus par chacun.

 

libero quis eget ut amet, Curabitur leo.